Votre plus grande ressource pour plaire votre lingerie

Le trait distinctif d'une fashionista accomplie ? A partir du collant pour la vie quotidienne au maillot couture pour séduire la foule, elle ne laisse aucun détail de côté !

En effet, sur la planète fashion, les parures de dessous ont la même importance que les vêtements apparents... Il y a à cette règle au minimum deux raisons. Tout d'abord, c'est qu'on ignore toujours les surprises que réserve un jour banal en surface. Il est possible qu'on doive se dévêtir bien qu'on ne l'ait pas programmé, à l'hôpital par exemple, ou dans l'hypothèse d'un après-midi sentimental impromptu ! De plus, il est quand même plus confortable d'être tirée à quatre épingles jusqu'au bout des ongles. Porter de la lingerie chic, c'est le vrai plus de la séduction !

Pour pouvoir être réellement impeccable, même en petite tenue, il est préférable se concentrer sur les associations, soutien-gorge et tanga assortis. Si vous possédez de nombreuses pièces dépareillées, essayez au moins de marier les couleurs ! Le fin du fin, c'est de choisir votre lingerie selon votre tenue. N'hésitez pas à miser sur les contrastes, avec une robe noire et des dessous de couleurs vives, ou un pull et un pantalon sages recouvrant des sous-vêtements haut-de-gamme ou un string.

Il peut se révéler aussi stratégique de varier les effets : un soutien-gorge bandeau, c'est parfait, toutefois un body pour marquer le coup à l'occasion d'un rendez-vous en amoureux, c'est l'idéal !

En vacances aussi, peaufinez votre apparence en faisant l'achat d'un maillot de bain de marque qui flatte votre corps, tout en masquant ses imperfections.

Offrez-vous un cadeau et shoppez le bustier de vos rêves !

Il ne vous restera, de telle sorte, rien à envier aux it-girls les plus émérites...