Boostez vos ongles et adoptez un look de star

Vous êtes une véritable onychophage, vous n'y pouvez rien, et vous ne possédez jamais les mains soignées dont vous rêvez ? Ou alors, vous craquez pour les ongles fuselés et rouges, toutefois les vôtres sont tellement fragiles qu'il vous est difficile de les mettre en valeur ? Essayez de vous faire des ongles en gel !

Plus précisément, dans le cas où, pour une raison ou pour une autre, vous êtes incapable de conserver des griffes d'une certaine longueur, l'implant d'ongles artificiels est ce qu'il vous faut ! L'effet est tellement convaincant qu'il sera impossible de voir qu'il ne s'agit pas de vos véritables ongles. Grâce à l'implant d'ongles artificiels, à l'aide d'un gel adapté, par une esthéticienne spécialisée, vous pourrez vous mettre en valeur avec une French Manucure ou, même, la pose de vernis à paillettes Konad ou Ibd dont le séchage s'effectue avec une lampe uv ongles pour un effet infaillible.

Mais ce n'est pas fini ! A présent que vous êtes dotée d'ongles présentables, vous pouvez tout permettre ! Laissez toute liberté à votre créativité en vous consacrant à l'art de décorer vos ongles. L'airbrush est un procédé qui sert à colorier des dessins à l'extrémité de vos doigts au moyen d'un pistolet miniature et d'un cadre pré-formé. Cependant, rien ne vous empêche de vous décider pour le collage de petits autocollants, moins coûteux, plus rapide et dont l'effet est tout autant trendy !

Renseignez-vous auprès d'un magasin spécialisé pour découvrir la totalité des produits ongles qui sont sur le marché. Après quoi, vous n'avez plus qu'à faire preuve de créativité.

Donnez de la fantaisie à vos ongles avec un airbrush adapté !

Enfin, en vue d'une séduction sans faute, abandonnez la place d'honneur à vos griffles : au lieu d'en assortir la couleur à ce que vous portez, adaptez donc vos accessoires à la tonalité de vos ongles !