Les professionnels manient Diagprog 3 pour la reprogrammation des compteurs kilométriques

Les mobiles de vouloir la reprogrammation du compteur kilométrique d'un véhicule peuvent être nombreuses. Cela peut être des indications faussées ou un accident, etc.
Manié par une multitude d' experts dans le secteur de l'auto, et aussi des particuliers accoutumés, le système Diagprog 3 est un correcteur kilométrique complet et un programmateur efficace que les techniciens manipulent partout.
En fonction de la licence sélectionnée, DP3 est compatible avec un grand nombre de griffes auto, de Skoda à Honda, en passant par Jaguar.
Son utilisation est très simple et son branchement se fait grâce à la prise OBD. Cet équipement est aujourd'hui le meilleur dans ce domaine car il contient également une carte SD pour exporter des informations. En plus, pour les upgrades, cela peut se faire via internet.
Concernant les personnes qui veulent s'informer à propos des caractéristiques techniques, il est conseillé de visiter www.diagprog3.fr ajustement kilométrique. Vous y lirez notamment des tutoriaux vidéo pour étudier comment programmer une Volvo S60 ou encore comment transférer les fichiers log. Dans le but de vous rassurer par rapport à votre acquisition, le site montre une comparaison avec la concurrence et le constat est sans appel : DP3 fonctionne avec tous les modèles auto, contrairement aux autres. Notez que toute intervention sur la programmation kilométrique d'un compteur afin d'encaisser une plus-value sur le tarif de commercialisation d'un véhicule est interdite.