Etexfrance est à connaître si vous êtes atteint d'un handicap visuel

Les gens qui n'ont pas de déficiences visuelles ne se rendent pas forcément compte qu'un malvoyant doit faire de gros efforts pour regarder un écran, de même pour parcourir des blogs sur internet.

Une entreprise se soucie de cette infirmité depuis plus de 10 ans et vend des articles typiques pour la basse vision, comme par exemple le logiciel zoomtext et le téléagrandisseur. Grâce à ces instruments, l'usager bénéficie d'd'un meilleur rendu visuel.

Etexfrance vient de lancer un nouveau site qui aide à rendre plus autonomes les personnes qui ont une déficience visuelle. C'est également un pari que s'est fixé Etexfrance, en limitant les injustices dans le travail.

En consultant quinze vingt, vous remarquerez la loupe électronique de poche Pebble HD. Cet instrument est extraordinaire et tous les handicapés qui en utilisent une sont tous ravis de revivre leur indépendance. Tenant dans la poche, cet appareil permet de voir les étiquettes de vêtements, donc tout ce qui est inaccessible habituellement. Regardez le film de présentation sur le site internet.