Cessez de vous épiler les aisselles

Les moyens d'épiler progressent et de plus en plus de personnes choisissent l'épilation définitive à la lumière pulsée. La technique est de plus en plus courante puisqu'elle a maintenant fait ses preuves en ce qui concerne la faible repousse du poil. Cependant il faut être conscient que même après plusieurs séances, il y aura toujours quelques poils qui repousseront, bien sûr dans un volume nettement inférieur.

Afin d'avoir le minimum de poils qui repoussent il faut un certain temps, vous devrez vous rendre plusieurs fois chez votre esthéticienne selon les zones à traiter. Malheureusement les peaux noires ne peuvent être traitées. En cas de grossesse, Les séances seront refusées.

Il faut néanmoins rappeler que la science évolue et que Depil Tech utilise la machine Galaxy au point pour évincer les rayonnements UVB entre autres et également les infrarouges, contrairement à l'épilation laser chez les médecins.

Y-a-t-il des risques ? Après différentes questions et un diagnostic de votre épiderme, l'esthéticienne pourra vous autoriser ou non à bénéficier de l'épilation Boulogne Billancourt.