Un grand nombre d'accrochages et votre assurance

Cette année, avec votre auto, le sort s'est ligué contre vous : vous avez eu une série d'accidents. Les choses ont débuté déjà le 1er de l'an, devant le supermarché où vous étiez allé faire vos courses de dernière minute en vue du repas du premier jour de l'année. Vous avez brûlé la priorité à une berline qui avait échappé à votre vigilance et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, votre avant était embouti...

La fois suivante, vous vous en rappelez comme si c'était hier ! Cela a eu lieu à nouveau dans un parking, cependant, cette fois, ce n'était pas votre faute, à partir du moment où vous avez récupéré votre irremplaçable voiture tout abîmée, le protagoniste du désastre ayant quitté les lieux sans vergogne... Dans tous les cas, c'était trop tard !

Finalement, le week-end dernier, à un feu clignotant à peu de distance de chez vous, les événements ont dégénéré à nouveau. Vous vous sentiez absolument certain, toutefois, d'avoir jeté un œil à gauche et à droite avant de traverser la route... cependant, vous vous êtes retrouvé dans le décor, après avoir braqué pour dégager devant un poids-lourd qui arrivait pile dans votre direction... Décidément, ce n'est absolument pas de veine !

Le réel ennui, n'est autre que votre assurance auto, qui pourrait bien être plus chère. C'est ce qui est a eu lieu pour votre frère, à qui on a supprimé son permis, et à votre aîné à l'époque où il faisait la conduite accompagnée. Pour ne pas mentionner votre ami, dont les impasses financières l'ont contrait à dissoudre son contrat...

Quelles qu'en soient les circonstances, le jour est probablement arrivé, tout bonnement, de recourir à une autre agence, en mesure de percevoir les ennuis qui sont les vôtres et de vous délivrer la résiliation contrat assurance auto dont vous avez besoin ! En outre, sans doute feriez-vous mieux de revoir un peu vos manies de conduite... trois accidents en un an, c'est tout de même beaucoup !